Accueil FILTRES Accès PRO Le BLOG Nous contacter contactez l’entreprise ventilairsec
la ventilation dans le bon sens
italian spain german english portugal francais

Actualité

On recherche un technico-commercial - zone alémanique !

We need you

 Offre de stage à partir de février 2018

En savoir plus

Archives...

Made in france

trophées inpi 2012

La maison france 5

BPI france Excellence 2015

Tous ensemble émission TF1

video-formation-ventilairsec

installateur technicien depanneur

venti

anonyme

Nos clients témoignent …

 

M. CATTIN, particulier (63)

"Depuis quelques années, le logement est équipé d'une VMI qui génère un confort très agréable dans les pièces, comme une sensation de "flottement" dans l'air.
Il est vrai également que la présence de poussières dans la maison a diminué, fini les nuages de poussière qui volent derrière les fenêtres exposées aux rayons du soleil.
Le réglage de la température à 18°C de l'air insufflé en période d'hiver est très appréciable dans le logis et participe à une petite réduction de la consommation électrique."

M. LESAGE, particulier (59)

« Je tiens à vous remercier par la présente de la parfaite efficacité de votre système anti-condensation VENTILAIRSEC installé chez nous. En effet, notre habitation souffrait de condensation au point que même l’intérieur des plafonds présentait des traces de moisissures. Il y avait de la buée pratiquement en permanence sur toutes les vitres. Nous sommes bien obligés de constater que dans les semaines qui ont suivi l’installation de l’appareil, la buée sur les vitres, les odeurs de moisissures ont entièrement disparu. Par ailleurs l’appareil ne fait pratiquement aucun bruit… »

P. JUN, HLM (59)

Le logement occupé par une famille nombreuse renfermait en permanence un taux d’humidité très élevé occasionnant condensation, odeur de renfermé, moisissures, tâches noirâtres sur les murs et plafonds ainsi qu’une forte buée sur les vitrages. Un appareil de contrôle de la température et de l’humidité fut installé dans le logement une journée avant la pose de la VMI®. L’efficacité de votre appareil a donc pu être analysée dès sa mise en fonctionnement. En effet, les jours suivants, la disparition graduée de l’ensemble des problèmes a été constatée alors que les locataires n’avaient en rien modifié leurs habitudes. »

J. LEMAITRE, particulier (44)

« … je vous faisais part de ma complète satisfaction quant à l’utilisation de votre système de ventilation, par mise en surpression du logement, maintenant expérimenté dans mon patrimoine sur des dizaines de logements avec un taux de réussite de 100%. »

J. AMPEN, particulier (14)

« Depuis plusieurs années, il y avait toujours de la condensation chez moi surtout dans la cuisine et la salle de bain où l’eau courrait le long des vitres. Malgré le double vitrage, il fallait toujours avoir recours à la peau de chamois et cela plusieurs fois par jour. Et depuis l’installation de votre appareil, c’est-à-dire au bout du 3ème jour, plus de condensation, plus rien, c’est vraiment formidable. »

SANDRINE NOLHAC, (31)

« Je suis propriétaire d’un immeuble de trois logements, qui présentait des problèmes d’humidité. Construit dans les années 70, il manquait d’aérations. J’ai fait installer une VMI il y a 4 ans dans chaque appartement : en quelques mois, les moisissures ont disparu et l’atmosphère a complètement changé. L’amélioration est vraiment très nette. Avant, l’un de mes locataires refaisait sa tapisserie tous les ans. Depuis la VMI, son papier peint ne bouge plus ! »

M.FASSLER, (69)

« Après avoir changé nos fenêtres, nous avions de vrais problèmes d’odeurs persistantes. J’ai choisi la VMI à cause de sa simplicité d’installation, sans savoir si c’était vraiment efficace. Et bien j’ai été bluffé ! Toutes les odeurs ont disparu. Au niveau de la qualité de vie c’est extraordinaire ! »

M ET MME DUVERNOIS, (35)

« Nous avons remplacé notre vieille VMC par une VMI avec préchauffage, car nous voulions un système plus économique et plus écologique. Honnêtement, c’est génial ! La maison n’est jamais froide, il n’y a plus d’humidité. C’est très économe et facile d’entretien. Depuis, je la conseille à tout le monde autour de moi ! »

Mme. COSTANTI, particulier (06)

« Je possède une VMI ventilairsec depuis plus de 20 ans maintenant, très contente de cette ventilation j'ai voulu changer ma machine pour passer sur le nouveau modèle de VMI prestige 2 qui offre de nouvelles options intéressantes. Je suis très satisfaites de la Ventilation mécanique par inssuflation.»


Un site AvantageWeb G+
Nous rejoindre sur Facebook Nous rejoindre sur Twitter Nous rejoindre sur Google

Accueil Mentions légales Faq Rechercher Membres Plan du site Actualités Contact